B9716667518Z.1_20180820160804_000+GGABSP8O1_edited.jpg
logo-png-web.png

RETROUVAILLES, c’est une initiative de l'Échevinat des Finances, de la Mobilité, du Tourisme et du Patrimoine de la Ville de Liège, afin : d'informer tout un chacun du large éventail des loisirs à sa disposition. de promouvoir la qualité de la vie et les relations humaines au travers des loisirs actifs. de soutenir le développement des nombreuses associations présentes (+ de 300). C’est bien sûr pour tous les Liégeois une fête de rencontre, conviviale, animée et haut en couleur. RETROUVAILLES se déroule au Parc de la Boverie, endroit idéal s’il en est : cadre magnifique, position centrale, accessibilité, large étendue et infrastructure accueillante.

BRACELET-PS-19.png

PARENTS-SECOURS ET LE KIOSQUE « ENFANTS PERDUS »

Assistance à l’Enfance/Parents-Secours organise un kiosque « enfants perdus » lieu de rassemblement des enfants égarés et des parents ayant perdu leurs enfants. Ce kiosque se trouve près de l’accueil.

 

Rendez-vous avec vos enfants, dès votre arrivée, au kiosque « enfants perdus » : vous lui indiquerez ainsi l’endroit où il doit se rendre s’il se perd. Vous recevrez aussi gratuitement un bracelet sur lequel vous pourrez inscrire votre numéro de GSM ; ainsi, si votre enfant s’égare, on pourra directement vous prévenir de l’endroit où il se trouve !

En plus, une grande « roue de la fortune » avec notamment des questions de prévention lui permettront de gagner de beaux cadeaux.

S'abonner

  • Facebook
  • LinkedIn